1. Nos clients
Ils sont placés au centre de nos préoccupations, notre devoir est de les satisfaire. Notre travail ne se résume pas à exécuter des travaux mais bel et bien à assurer à nos clients une vision globale qui leur permettent de prendre les bonnes décisions.
2. Nos collaborateurs
Le groupe Arrigo s’efforce de garder un esprit familial où les collaborateurs se sentent soutenus et entourés ce qui leur permet de développer leur esprit d’analyse et leur capacité à prendre les bonnes décisions. La direction reste à l’écoute de chaque collaborateur et ces derniers savent qu’ils peuvent en tout temps demander une discussion avec la direction.
3. Nos fournisseurs
Nos fournisseurs sont considérés comme des partenaires de l’entreprise. A cet égard, ils ont droit à diverses considérations, notamment le paiement de leurs factures dans les délais impartis mais aussi et surtout leurs intégrations dans la recherche de la meilleure solution pour nos clients. Ils participent ainsi à la satisfaction des besoins de nos clients. Le fournisseur n’est plus alors qu’un simple intermédiaire de l’entreprise mais bel et bien un partenaire du groupe Arrigo.
1. Le réflexe écologique
Parce que le Groupe Arrigo est convaincu que la maîtrise de l’impact de ses installations et de ses activités est au cœur de ses responsabilités, il met tout en œuvre afin de trouver des solutions innovantes et durables dans l’exploitation de ses sites et de ses chantiers. Il emploie également toute son expérience pour optimiser ses flux de transport.
2. La santé et la sécurité au travail
Norme OHSAS 18001: Certification de la santé et de la sécurité au travail
La santé et la sécurité au travail est une préoccupation permanente de l’entreprise.
A ce titre nous avons intégré la norme OHSAS 18001 afin de sensibiliser collaborateurs et améliorer notre concept sécurité afin d’apporter une solution optimale à nos clients.
3. La culture sportive
Le Groupe Arrigo encourage ses collaborateurs à la pratique d’une activité sportive.
Nous soutenons également les clubs phares de notre canton ainsi que différents clubs amateurs.
- Amélioration continue et progressive de nos performances qualité, environnemental et sécurité dans tous nos services et pour toutes les fonctions.
- Adapter la formation de nos collaborateurs en fonction des besoins et développer l’esprit d’équipe pour une meilleure motivation.
- Respecter nos engagements vis-à-vis de nos clients, fournisseurs et sous-traitants.
- Maîtriser les coûts de production pour répondre aux exigences toujours plus croissantes du marché.
- Garantir la pérennité de l’entreprise en investissant régulièrement pour satisfaire au mieux les besoins envers nos clients et nos collaborateurs.
- Fournir des outils de travail performants permettant de prévenir autant que possible les accidents du travail, préserver la santé de nos collaborateurs et limiter les atteintes à l’environnement.
- Limiter et éviter les nuisances sur l’environnement notamment en mettant en œuvre des mesures nécessaires pour prévenir les pollutions et limiter les impacts sur l’environnement dans les dépôts et sur les chantiers.
- Maintenir notre position d’entreprise de service, rester une entreprise à taille humaine et familiale.
- Rester à l’écoute de nos clients afin de satisfaire leurs besoins et exigences spécifiques.
- Évaluer régulièrement et respecter les obligations légales applicables à l’entreprise en matière de sécurité et d’environnement.